top of page

Hwarang


Hwarang, mon tout premier Drama. Un drama historique avec beaucoup d'idoles connus ( c'est d'ailleurs pour V des Bts que j'ai regardée Hwarang).

Dans ce drama nous avons en acteurs :

Park Seo Joon

Go Ara

Park Hyung Sik des Ze:A

V des Bts

Min-Ho des Shinee

Do Ji Han

Jo Yoon Woo

Jin Ju Hyung

Drama de fin 2016 début 2017, comptent 20 épisodes du genre historique, romance et drame.

Il se situe dans l’ère du royaume de Silla. Durant une période compliquer ou le peuple est en attente que le prince prennent place sur le trône pour mettre fin qu règne de la reine douanière qui est cruelle. Une Elite de jeune gents vont être former pour devenir les Hwarang qui devrons protéger le futur roi.

Ont suit donc 6 jeunes Hommes ainsi qu'une jeune femme:

Moo Myung, issue du milieu pauvre qu'il quitte avec l'un de ces amis qu'il perdra plus tard. il va se faire passer pour le frère perdu de Ha Ro, une jeune femme, fille d'un médecin très réputer. Puis, il va s'engager aussi dans les Hwarang.

Sam Maek Jong, le prince caché du royaume va s'engager dans les Hwarang pour s'opposer à sa mère (la reine).

Soo Ho, issue d'une famille riche, un play boy en apparence, il est en réalité très dévouer en amour et très compétiteur avec Ban Ryu.

Ban Ryu, également issue d'une famille riche, il est très froid et solitaire. Il aime le pouvoir et souhaite l’obtenir à travers les Hwarang. Il ne recherche pas l'amour mais...

Yeol Wool, un homme très bavard et franche. Il est doté d'une grande beauté.

Han Sung, le plus jeune des six, il recherche la reconnaissance de son père.

Ha Ro, va se retrouver mêler à cette joyeuse bande et va se retrouver dans beaucoup de situations compliquées.

Avis personnel :

Personnellement, ce drama n'est pas l'un des meilleurs que j'ai vu. Il est long à certains moments et la fin m'a beaucoup déçu. Certains rôle m'ont agacée parfois. Mais malgré tout certains personnages m'ont agréablement surpris. Je reste sur ma fin pour ce drama ( ce n'est que mon avis ).

A bientôt les Mochis !

Posts Récents
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page