top of page

The Witness


Hellow les petits mochis ^^

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'un film coréen mais d'un film chinois. En réalité the witness est un remake de Blind qui est une film coréen. Mais je ne peux pas vous en parler ni les comparer car je n'est pas vu la version coréenne.

Donc The Witness est un film de Ahn SangHoon qui est sorti le 30 octobre 2015.

Synopsis:

Depuis quelques temps déjà, des jeunes femmes disparaissent mystérieusement. La police ne trouve pas d'indices et ne sait plus quoi faire jusqu'à un incident qui va tout chambouler. Deux témoins apparaissent : le premier témoin est Xiao Xing, une jeune femme qui avait un avenir prometteur dans la police mais qui, suite à un accident, perd la vue. Le deuxième témoin est Lin Chong, un jeune homme qui a été attiré par l'argent en récompense pour ceux qui donneraient des informations sur l'incident. Nos deux témoins réussiront-ils à attraper le criminel ?

Acteurs:

Yang Mi dans le rôle de Lu Xiao Xing

LuHan (ex EXO) dans le rôle de Lin Chong

Bande d'annonce:

Avis personnel:

J'aime énormément ce film! Mais bon comme vous avez dû le comprendre j'adore les films tristes donc avec celui la je suis servis xD Plus sérieusement on se prend très vite dans l'histoire et le faite que l'on voit dès le début le visage du méchant est intéressant. Bon je ne vais pas vous mentir au début j'ai regarder ce film parce que LuHan joue dedans mais franchement j'ai été étonnée par son jeu d'acteurs et les autres sont tous très doués! Et aussi on ne vas pas cracher sur un Luhan jouant dans un film mais qui fait aussi l'ost du film en question (au passage cette chanson est purement magnifique *-* )

(Il y a deux versions du MV une où l'on voit des extraits du film et celle la où c'est un clip a pars)

Posts Récents
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page