Weekly Idol
- Haru
- 6 déc. 2017
- 2 min de lecture
Si vous chercher une émission pour vous tapez des fou rire c'est celle là qu'il vous faut !
WEEKLY IDOL.
Cette émission de variété est présentée par le duo Doni (le comedien Jeong Hyeong Don) et Coni (Le rappeur Dafcon) ( Même si Doni a été absent un moment à cause de problème de santé ) diffusée sur MBC everyone depuis juillet 2011.
C'est dans cette émission que presque tout les groupes et solo sont passés.
De super Junior à Bts en passant par Les 4Minutes tous le monde y a été.
Mais c'est quoi exactement ?
Le problème c'est qu'on ne peut pas définir vraiment cette émission.
Lorsque qu'ils ont un nouveau groupe l'émission fait un sorte de présenter chaque membre plus ou moins personnellement. Elle essaie de montrer les idoles sous un autres jours. Par exemple avec le Profil vérification où il est écrit les qualités et les talents plus ou moins insolites des idoles.
Il y a beaucoup d'épreuves cultes comme le random play dance. Pendant cette épreuve il joue différents morceaux du groupe en question et si le groupe se trompe à la dance ils ont le droit à une pénalité en general celle avec le marteau en plastique.
Il y a aussi les dance 2X ou les dance sont en accélérée.
Avec les "anciens" groupes, Ils ont fait le jeux de "montre moi ta carte". C'est un jeux ou les idols doivent faire différentes épreuves ou l'un des membres est juge et choisi le vainqueur. Le membre sélectionner va se fait acheter un cadeau par le membres juge.
L'une des épreuves est le concours d'aegyo ou les idols doivent faire des actions mignonne. Mais ils le font aussi avec les autres groupes en dehors du jeu "montre moi ta carte".
Il y a encore plein d'autre jeux comme, les concours de rap, de danse, de danse sexy, de la note la plus haute, de karaoké, 2X random play dance, limbo, la corde à sautée et plein d'autres choses absurdes. Ils ont aussi fait des wisper challenge.
Ils ont testé différents concepts, comme réunir plusieurs groupe et faire une compétition entre eux, en générale ils prennent des groupes pas très connus ou des nouveaux groupes.
Un nouveau segment a été ajouté, "Masked Idol: Your Name Is", où les idoles masquées s'affrontent: le gagnant peut retirer son masque et se promouvoir lui / ou son groupe, tandis que les autres doivent assister au concours de la semaine suivante aux côtés d'une nouvelle idole masquée.
Il y a le Doni coni idol call center. Ce sont les fans qui pause des questions et les idoles doivent répondre ou faire les épreuves proposées.
A la fin de chaque année Doni et Coni organisent la cérémonie des award ; le weekly idol award pour clôturer la fin de l'année.
C'est l'une de mes émissions favorites et il fallait que je vous la présente.
je vous met quelque bonus en bas :)
Comentários