top of page

White


Salut mes petits mochis!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un film d’horreur: White: The melody of the cruse

White est un film de Kim Gok et Kim Seon sorti le 09 juin 2011.

Synopsis:

Les Pink Dolls sont un groupe de chanteuses de K-pop en déclin qui emménagent dans un ancien local qui appartenait au père de leur commanditaire. Eun-joo, la danseuse principale et leader, va tomber sur une vieille cassette d’un groupe de K-pop dont la chanteuse est décédée. La chanson la fascine et elle fait comme si elle l’avait composer. Cela devient un tube qui place son groupe au top. Mais les Pink Dolls vont apprendre à leurs dépens que le prix du succès est fort élevé…

Acteurs:

  • May Doni dans le rôle de Shin Ji

  • Eun Jeong dans le rôle de Eun Ju

  • Jin Se Yeon dans le rôle de Jenny

  • Choi Ah Ra dans le rôle de A-Rang

Bande d'annonce:

Avis personnel:

Alors déjà débile comme je suis j'ai regarder ce film juste en lisant le résumé que je vous ai mis au dessus et je me suis pas rendu compte que c'était un film d’horreur. Donc oui j'ai été surprise quand "l'ambiance " horreur a commencé surtout que je l'ai regarder seule. Mais après pour un film d'horreur il ne fait pas très peur, l'ambiance est pesante oui et il y a du sang mais c'est tout. Apres l'histoire en elle même est assez bien et elle nous montre bien les tensions qu'il peux avoir au seins d'un groupe et les difficultés à devenir connus.

Lien:

http://filmcoreen.com/white-the-melody-of-the-curse-vostfr-film-coreen/ (en vostfr)

Posts Récents
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page